Créer une relation durable avec une femme russe ?

Couple Franco/RusseMon couple Franco/Russe

Qui ne voudrait pas qu’une relation dure? Surtout quand on a trouvé la femme russe parfaite avec qui on voudrait passer sa vie entière !  Aujourd’hui  nous parlerons de comment faire pour qu’une relation dure ! D’abord il faut bien  se mettre en tête qu’une relation ne peut pas avoir que des hauts. Il y a des jours et des jours avec. Découvrons quels sont les secrets d’une relation durable.

Comme les deux doigts de la main ! relation Franco/Russe

Comme les deux doigts de la main ! Relation Franco/Russe

D’abord une relation doit être basée sur la confiance. Chose très importante. C’est vrai que la confiance se construit avec le temps mais il ne faut quand même pas être méfiant à tout bout de  champs. La fille russe a besoin de son espace vital et ne pas se sentir étouffer par un manque de confiance de son partenaire. Laissez- la gérer certaines choses mais épaulez la. Vous verrez lorsqu’une belle femme russe voit que vous lui faites confiance, elle se sentira plus libre à venir vers vous et cela évite bien des soucis.

Deuxièmement, il faut toujours faire la cour à votre belle femme russe. Ce n’est pas parce que vous êtes déjà avec elle qu’il faut la prendre pour acquise. Une femme surtout les russes ne faut pas la considérez comme acquise. Soyez toujours là comme au premier jour. Ne la faite surtout pas sentir que vous ne la voyez plus comme avant. Un petit mot ou même une petite rose de temps en temps ne feront que lui raviver son amour pour vous.  

Il faut également vous dire que dans une relation il n’y a jamais que des hauts, tous les couples font face à des situations difficiles. Il faut savoir peser le pour et le contre. Il ne faut pas se précipiter dans des conclusions trop vite  après une dispute. L’idéal si vous êtes énervé serait  d’essayer de vous calmer d’abord car ce sont les discussions de sourd qui emmène très souvent à des ruptures (qu’ensuite qu’on regrette).

Donc pour réussir un mariage russe, il vous faut une dose de compréhension, une pincée de romantisme et beaucoup d’amour.

Be the first to comment on "Créer une relation durable avec une femme russe ?"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*