Conseil séduction – Comment s’y prendre avec une femme russe ?

Conseil séduction femme Russe

Ah les femmes russes, elles sont si belles, si indomptables, si envoutantes, qui ne voudrait pas avoir une beauté russe à ses côtés ? Mais pour avoir une belle femme  de l’est, il y a certaines règles à respecter. Si vous souhaitez séduire ou conquérir le cœur d’une magnifique femme russe, ces quelques astuces pourraient bien vous être utile afin d’arriver à vos fins.

Pour séduire la  belle femme russe il faut d’abord comprendre ce qu’elle désire chez un homme.  La femme de l’est ne demande pas vraiment grand-chose à un homme. Elle désire tout d’abord le respect et que le gars n’a pas un penchant pour l’alcool. Voyons voir en profondeur ce que la femme russe désire.

Premièrement lorsque vous approchez une femme russe, ne commencez  pas par lui  faire des compliments en lui disant qu’elle est la huitième merveille du monde. Non il faut d’abord lui poser des questions sur elle, tout en glissant subtilement un compliment sur sa personnalité et ensuite son physique. Par ailleurs, intéressé vous à elle, à ce qu’elle fait dans la vie ou ces centres d’intérêt. La femme de l’est aime lorsqu’un homme s’intéresse non pas seulement à son corps mais également à ce qu’elle pense.

Entamez une conversation avec elle sur les sujets d’actualité ou les choses de la vie, elle aime lorsqu’un homme a de la conversation et sait le maintenir. Lors de vos conversations, portez la conversation vers elle, demandez la ce qu’elle pense, mettez-la au centre de tout. De plus faites la rire, après tout comme dit le proverbe, femme qui rit est à moitié conquise.

Deuxièmement, la femme russe aime prendre soin d’elle. De ce fait, elle apprécie également que l’homme de sa vie prenne aussi soin de lui. La femme de l’est voit un homme élégant à ses côtés et non pas un homme qui passe son temps à boire et se laisse aller (comme la plupart des hommes de son pays). Si vous souhaitez la séduire vous devriez adopter ce style de vie.

Et troisièmement soyez vous-même et soyez franc. La femme de l’est  a de l’instinct. Si vous lui mentez  ou que vous lui cachez des choses, elle saura le vrai du faux. Donc si vous ne voulez pas la perdre, vous savez quoi faire.

En conclusion, pour séduire une femme russe, il faudra un peu d’élégance, un zeste d’humour, un mec qui saura prendre soin d’elle et qui s’intéressera profondément à elle. Et la lui montre. Espérons que ces petits conseils vous aideront et peut-être qui sait  cela se  terminera peut-être  en un beau mariage russe.

Be the first to comment on "Conseil séduction – Comment s’y prendre avec une femme russe ?"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*